Communauté

Un presbytère pour le repos des pasteurs ou des membres engagés dans nos paroisses

La paroisse de Génolhac met un presbytère à la disposition des personnes de l’Église.
La maison se trouve dans le village médiéval de Génolhac dans le Gard, au 16 rue du Chef de Ville.

Une maison ancienne de village,

  • avec au rez de chaussée le lieu de culte de l’hiver qui a un coin cuisine et un wc, et un appartement sur deux étages.
  • Au deuxième étage : 3 chambres, deux avec des lits en 140 et une grande, qui peut servir de dortoir avec 4 couchage ; un coin douche et wc.
    Au premier étage : la salle à manger avec le coin cuisine, une salle de bain avec douche et wc,
    un salon.
  • Il y a une petite cour à l’arrière de la maison. La cuisine est équipée, il y a le chauffage central et un poêle à bois, la maison peut donc être occupée tout à long de l’année.

La paroisse ne demande pas de service d’actes pastoraux, mais si l’occupant veut bien assurer un culte, c’est toujours avec plaisir que nous l’acceptons, mais cela n’est pas obligatoire. Nous demandons simplement un don dont le montant est libre pour les frais de fonctionnement et l’entretien de la maison.

Génolhac est un petit village du Gard de 800 habitants au pied du Mt Lozère dans les Cévennes. Il y a de nombreuses promenades autour de Génolhac. Le village a des commerces (petit centre commercial, pharmacie, tabac-presse, boulangerie, boucherie, un marché le samedi, cafés..) une gare et une maison du parc national des Cévennes.

Donc cordiale invitation à vous !

Pour tous les renseignements s’adresser au pasteur Fabienne Ambs-Szafarczyk 04 66 41 00 09 ou Fabienne.ambs@wanadoo.fr ou à Lise Jouve 06 20 00 49 44

À propos de l'auteur

mm

Alain Rey

Directeur de la publication Hier & Aujourd'hui
Pasteur de l'EPUdF
Études à Montpellier, Berkeley et Genève
Pasteur à Fleury-Mérogis, Mende, au Defap et à la Cevaa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.